Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Afin d'assurer un minimum de réponse convenable et un certains sérieux dans les posts de recrutement, veuillez respecter les règles supplémentaires suivantes :

1- Le titre devra comporter entre crochet ("[" et "]") les postes recherches

2- Le projet devra être préalablement présenté dans la section "Projets à soumettre" ou bien avoir été déplacé dans la section "Vos Projets". Les présentations de projet à l'intérieur du post de recrutement ne sont pas acceptés. Le lien de la présentation doit se trouver sur le topic de recrutement.
De plus, le UP est valide que sous 72 heures minimum !

3- Le post devra détaillé :
- Le niveau du "chef de projet" et sa spécialité
- Les postes manquants et les exigences et spécificités requises
- Le mode de contact

4 - Détaillez aussi la faisabilité du projet. Depuis combien de temps il existe ? Qu'est-ce qui le démarque des autres ? ect...

Publier un nouveau sujet   [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Un jeu de stratégie Non-RPG avec RPG maker O_o
MessagePublié: 10 Mars 2010, 18:32 
Villageois (Nv 1)

Genre: Masculin
Points d'aide: 0/60

Créations :

Voir ses créations

Salut salut!!

J'ai un projet (comme plein de personnes sur ce forum :D), et je recrute (comme plein d'autre personnes encore une fois...)

il n'y aura pas d'images, ou d'explications détaillées, mais juste... le principe, et le recrutement!

Donc, comme vous avez pu le voir dans le titre ==> c'est un jeu de stratégie, non-RPG, enfin...
sans niveaux, mais avec une progression au fil de l'aventure !

ce sera un jeu un peu toon, enfantin, certes, mais qui sera plaisant au plus vieilles personnes!

Vous contrôlerez de petites bactéries martyrisant les humains !

LE PRINCIPE

le jeu se passera dans une petite partie d'un objet, ou même, sur l'objet intégrale si il est petit!
vous commencer une partie avec un nombre de bactérie inférieur a 10 !
la bactérie de départ, se dédoublera toutes les 20 minutes !
et là, je vous entends dire "Quoi ! il faut attendre 20 minutes, mais c'est horrible, c'est un jeu de patience, et moi, je ne suis pas patient!",
mais c'est là que vous vous trompez, un des gameplay spécial du jeu, sera d'accélérer le temps, UN appuie sur la barre d'espace, et les 20 minutes se passe en moins de 3 secondes !

le dédoublement se fera du coté décider par le joueur !

le but principal du jeu, sera de crée des objets, ou d'en récupérer dans certaines zones,
ce qui permettra d'améliorer les différentes bactéries !

en effet, les différentes sortes de bactéries ont des capacités différentes !
Exemple :
_Bactérie Grise : elle détruit un "carré" de la zone ( et si une ligne droite est détruite, les 2 parties "découpé" de la zones sont récupérer comme matériel nécessaire a certaines inventions/construction des bactéries)
_Bactérie Jaune : elle recolle des morceaux (comme pour construire une maison, il vous faut une centaines de matériaux Bois, puis vous les recoller suivant un schéma prédéterminer ! )
_Bactérie Verte : elle pourrit un "carré" de la zone (si vous voulez contaminez un humain, faite ça sur un verre d'eau :D)

un appuie sur une touche (toujours pas déterminées), permettra à la bactérie sélectionner, de disparaitre et d'appliquer son effet au "carré" de la zone !

LE RECRUTEMENT

donc voilà, le moments le plus important, car sans lui... le projet ne pourra pas se terminer...

alors, voilà ce que je recherche...

_des scripteurs
_un spriteur
_un scénariste (et oui, même ce genre de jeu a besoin d'un scénario :D)
et
_des mappingeur^^

je demandes vraiment votre aide, ce sera un projet sérieux, qui fera peut-être partis des jeux les plus jouer du net, qui sait?
ou même encore, pourquoi pas lui mettre un mode online?

merci d'avance, j'attends vos messages !

Qui mange du bœuf... Mange du Cochon :D

Sujet du message: Re: Un jeu de stratégie Non-RPG avec RPG maker O_o
MessagePublié: 10 Mars 2010, 19:35 
ModoZone Projets
ModoZone Projets

Niveau RPG Maker: Mystère...
Logiciel(s) préféré(s): Démineur
Point(s) Fort(s): Event-Making
Points d'aide: Illimité

Créations :

Voir ses créations

Merci d'aller lire les règles de la section et d'éditer en conséquences sous 24 heures.
f50-reegles-de-la-section-recrutement-maj-140209-t15947.html
En plus, il me semble qu'on peut voir un bel encadré orange avec écrit en rouge "règles du forum" dès qu'on navigue sur cette section. Franchement...

20 PA pour une démo de qualité et à durée de vie conséquente de sortie.

Publier un nouveau sujet   [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]