Salut salut!!
J'ai un projet (comme plein de personnes sur ce forum

), et je recrute (comme plein d'autre personnes encore une fois...)
il n'y aura pas d'images, ou d'explications détaillées, mais juste... le principe, et le recrutement!
Donc, comme vous avez pu le voir dans le titre ==> c'est un jeu de stratégie, non-RPG, enfin...
sans niveaux, mais avec une progression au fil de l'aventure !
ce sera un jeu un peu toon, enfantin, certes, mais qui sera plaisant au plus vieilles personnes!
Vous contrôlerez de petites bactéries martyrisant les humains !
LE PRINCIPE
le jeu se passera dans une petite partie d'un objet, ou même, sur l'objet intégrale si il est petit!
vous commencer une partie avec un nombre de bactérie inférieur a 10 !
la bactérie de départ, se dédoublera toutes les 20 minutes !
et là , je vous entends dire "Quoi ! il faut attendre 20 minutes, mais c'est horrible, c'est un jeu de patience, et moi, je ne suis pas patient!",
mais c'est là que vous vous trompez, un des gameplay spécial du jeu, sera d'accélérer le temps, UN appuie sur la barre d'espace, et les 20 minutes se passe en moins de 3 secondes !
le dédoublement se fera du coté décider par le joueur !
le but principal du jeu, sera de crée des objets, ou d'en récupérer dans certaines zones,
ce qui permettra d'améliorer les différentes bactéries !
en effet, les différentes sortes de bactéries ont des capacités différentes !
Exemple :
_Bactérie Grise : elle détruit un "carré" de la zone ( et si une ligne droite est détruite, les 2 parties "découpé" de la zones sont récupérer comme matériel nécessaire a certaines inventions/construction des bactéries)
_Bactérie Jaune : elle recolle des morceaux (comme pour construire une maison, il vous faut une centaines de matériaux Bois, puis vous les recoller suivant un schéma prédéterminer ! )
_Bactérie Verte : elle pourrit un "carré" de la zone (si vous voulez contaminez un humain, faite ça sur un verre d'eau

)
un appuie sur une touche (toujours pas déterminées), permettra à la bactérie sélectionner, de disparaitre et d'appliquer son effet au "carré" de la zone !
LE RECRUTEMENT
donc voilà , le moments le plus important, car sans lui... le projet ne pourra pas se terminer...
alors, voilà ce que je recherche...
_des scripteurs
_un spriteur
_un scénariste (et oui, même ce genre de jeu a besoin d'un scénario

)
et
_des mappingeur^^
je demandes vraiment votre aide, ce sera un projet sérieux, qui fera peut-être partis des jeux les plus jouer du net, qui sait?
ou même encore, pourquoi pas lui mettre un mode online?
merci d'avance, j'attends vos messages !